It looks like you’re viewing the wrong region of our website. Please click here to go the United States version of our website.
Looking for Genuine Health products outside of USA or Canada? Please click here to go to find an international retailer.
greens+ bone builder | Genuine Health
greens+ bone builder
  • Sans OGM

greens+ bone builder

Rédigez une évaluation

Please note that product names, ingredients, and packaging differ between countries. It looks like you’re viewing the wrong region of our website. Please click here to go the Canadian version of our website.
Please note that product names, ingredients, and packaging differ between countries. It looks like you’re viewing the wrong region of our website. Please click here to go the United States version of our website.
Looking for Genuine Health products outside of USA or Canada? Please click here to go to find an international retailer.
Pour des os plus solides, ainsi qu’une dentition, une chevelure et des ongles plus vigoureux. Inspiré de la recherche de pointe, greens+ bone builder contient un mélange synergique des plus puissants pour favoriser la formation osseuse, soit un mélange d’antioxidants, de vitamines et de minéraux, dont les vitamines C et D3, le lycopène et trois formes de calcium ET une base de greens+ riche en nutriments et hautement alcalinisant. Une seule mesure par jour contribue à la formation de vos os et les protège tout en augmentant votre énergie et votre vitalité, naturellement.

Bienfaits

  • Superaliments
  • Santé osseuse
  • Santé digestive
  • Énergie et vitalité
  • Équilibre acido-basique

Parfums

  • blackberry
  • Vanille Naturelle

greens+ bone builder

Depuis 20 ans, greens+ vainc l’épreuve du temps à titre de supplément d’aliments verts préféré des Canadiens en offrant aux consommateurs une meilleure santé, plus d’énergie et de vitalité et en nourrissant leur organisme d’antioxydants protecteurs et d’ingrédients détoxifiants.

Alors que les statistiques indiquent que plus de 10 millions de Nord-Américains sont atteints d’ostéoporose, plus de 35 millions subissent une perte de masse osseuse et, chaque année, l’ostéoporose est mise en cause dans plus de 1,5 million de fractures, nous avons constaté que l’ostéoporose constitue indéniablement l’une des préoccupations principales de notre époque en matière de santé. Voilà pourquoi nous avons mis au point avec grande minutie et avons lancé en 2006 la formule greens+ bone builder!

Inspiré de la recherche de pointe, greens+ bone builder contient un mélange synergique des plus puissants pour favoriser la formation osseuse, soit un mélange d’antioxydants, de vitamines et de minéraux, dont les vitamines C et D3, le lycopène et trois formes de calcium EN PLUS d’une base de greens+ riche en nutriments et hautement alcalinisant. La teneur en vitamine K d'origine naturelle de greens+ bone builder est une autre de ses caractéristiques pouvant expliquer l’effet aussi positif qu’il exerce sur la santé osseuse. Les résultats d'études ont démontré que la vitamine K issue de végétaux verts peut réduire le risque de fracture et augmenter la densité minérale osseuse.

La perte osseuse peut s’amorcer plus tôt que nous le croyons généralement, soit dès le début de la trentaine! Sans un soutien nutritionnel approprié, la perte osseuse progresse plus rapidement, entraînant dans son sillage le risque de subir des fractures et d’être atteint d’ostéoporose. Et bien que le calcium et la vitamine D soient recommandés depuis longtemps, les études prouvent maintenant qu’ils sont insuffisants. Une seule mesure par jour contribue à la formation de vos os et les protège tout en augmentant votre énergie et votre vitalité, naturellement.

Inspiré de la recherche de pointe, greens+ bone builder alimente votre organisme des nutriments essentiels pour la formation osseuse, lesquels contribuent à :

• Stimuler la formation osseuse (par l’entremise des ostéoblastes).
• Inhiber les cellules responsables de la dégradation des os (ostéoclastes).
• Favoriser l’alcalinité de l’organisme, permettant ainsi la rétention des minéraux, la prévention du stress oxydatif et l’optimisation de l'absorption du calcium.
• Réduire le risque d’ostéoporose, de fractures des os et de scoliose.

Offert à la mûre et à la vanille naturelles. Aussi offert en comprimés et capsules greens+ bone builder pratiques.  



La formule

Par portion de 14,7 g de greens+ bone builder ou trois (3) comprimés bone builder :
Remarque : greens+ bone builder contient aussi une portion complète de greens+.
Calcium (formiate : 200 mg; citrate-malate : 150 mg; bisglycinate : 150 mg) :
La recherche récente révèle que le citrate-malate de calcium, recommandé depuis longtemps pour la santé osseuse, n’est pas suffisant. Deux nouvelles formes de calcium, soit le formiate et le bisglycinate procurent des bienfaits supérieurs en raison de leur meilleure solubilité. Pour procurer une efficacité et une biodisponibilité maximales, greens+ bone builder contient ces trois formes de calcium.
500 mg
Magnésium (aspartate) :
Les résultats d’études révèlent l’existence d’un lien direct entre un apport plus élevé en magnésium et une densité osseuse supérieure chez les adultes plus âgés. Tout comme greens+, le magnésium favorise l’alcalinité de l’organisme, diminuant ainsi le risque de perte de calcium par la voie urinaire.
300 mg
Vitamine D3 (cholécalciférol) :
La vitamine D3 exerce une influence importante sur le calcium en en augmentant l’absorption dans l’intestin et en contribuant à en prévenir la perte par la voie rénale. Les résultats d’études sur de vastes populations ont démontré que la vitamine D3, qu’elle provienne de suppléments ou de l’exposition à la lumière solaire, assure une protection accrue contre l’ostéoporose et les fractures.
800 UI
Vitamine C (ascorbates de calcium et de magnésium) :
Elle est essentielle au collagène (un composant servant de renfort aux os) et pour la formation osseuse. Les études sur de vastes populations ont démontré qu’une lacune en vitamine C est associée à une masse osseuse inférieure et à un risque de fracture supérieur. Voilà pourquoi greens+ bone builder contient une forme non acide de vitamine C (ascorbates de calcium et de magnésium).
100 mg
Acide folique
Vitamine B12 (cyanocobalamine)
Vitamine B6 (chlorhydrade de pyridoxine) :

Un apport adéquat en acide folique et en vitamines B12 et B6 est associé à une masse osseuse plus saine. En plus d’augmenter la formation de cellules osseuses, un tel apport abaisse activement l’homocystéine, laquelle est maintenant reconnue comme un facteur de risque de premier plan à l’égard de l’ostéoporose et des fractures.
400 mcg
10 mcg
10 mg
Extrait de feuilles et de tiges de prêle normalisé à 7% silice (10:1 = 430mg) :
Les résultats d'études ont démontré qu’une supplémentation en silicium ralentit la perte osseuse due au vieillissement. Le silicium stimule les cellules exerçant une activité de formation osseuse (ostéoblastes). Celui-ci lie et élimine l’aluminium contenu dans l’organisme, lequel est associé à la perte de calcium. greens+ bone builder contient du silicium issu de la prêle, une source alimentaire naturelle de silicium.
3 mg
Bore (OsteoboronMC FruiteX BMD)
Le bore est essentiel à la santé osseuse, car il contribue à prévenir la perte de magnésium et de calcium tout en favorisant le métabolisme de la vitamine D3. Les résultats d’études chez l’humain ont démontré que la dose cible de 3 mg de bore (telle que contenue dans greens+ bone builder) augmente la densité osseuse.
3 mg
Zinc (protéinate BioactiveMC; Saccharomyces cerevisiae)
Cuivre (chélate de PVH*)
Manganèse (protéinate BioactiveMC; Saccharomyces cerevisiae) :

Ces minéraux sont des cofacteurs essentiels qui appuient le fonctionnement approprié des enzymes, dont la fabrication du tissu osseux. L’insuffisance de ces nutriments exerce un effet important sur la densité globale de la masse osseuse. Les résultats d’expérimentations ont révélé que ces nutriments sont plus bénéfiques que le calcium pris isolément pour contrecarrer la perte osseuse.
10 mg
1 mg
3 mg
L-lysine :
La L-lysine est un acide aminé qui favorise l’activité des ostéoblastes, améliore l'absorption du calcium depuis le tractus gastro-intestinal et prévient la perte de calcium par la voie rénale. En raison de son efficacité pour l’augmentation de la masse osseuse, il s’agit d’un supplément recommandé aux adultes atteints d’ostéoporose.
400 mg
Sélénium (protéinate BioactiveMC; Saccharomyces cerevisiae) :
L’un des minéraux antioxydants les plus essentiels, et ce, tout particulièrement depuis que la recherche associe les taux élevés de stress oxydatif dans notre environnement à l’altération de la santé osseuse. Dans le cadre d'une vaste étude (plus de 1 200 sujets), chez les personnes dont l'apport en sélénium était le plus élevé, l'incidence d'une fracture de la hanche était de 73 % inférieure à celle observée chez les personnes dont l'apport en sélénium était le plus faible.
100 mcg
Extrait de fruit de Lycopersicon esculentum fournissant 7mg de lycopène :
Les résultats d’études réalisées à l’Université de Toronto ont démontré que le lycopène stimule la formation osseuse par les ostéoblastes (cellules exerçant une activité de formation osseuse) et exerce un effet inhibant sur les cellules qui dégradent le tissu osseux (ostéoclastes). À la suite de ces études importantes, des chercheurs australiens ont eux aussi réussi à démontrer qu’un apport alimentaire plus élevé en lycopène est lié à la prévention de la perte osseuse chez les adultes.
7 mg
Information nutritionnelle :
Par portion de 8,5 g de greens+* :
Calories 41,62
Lipides 2,10 g
Protéines 1,89 g
Glucides 3,92 g
Fibres alimentaires 1,11 g
Sucres 0,51 g
Sodium 32,24 mg
*Qu’il s’agisse des formules greens+ aromatisées ou non aromatisées.


Posologie adulte :

Pour prévenir la résorption osseuse (perte osseuse progressive), favoriser la formation osseuse et améliorer l'absorption et la rétention du calcium ainsi qu'augmenter l'énergie et la vitalité, mélanger une (1) mesure (14,7 g) de greens+ bone builder dans une tasse et demie (375 ml) d'eau pure. Bien agiter. Les nouveaux utilisateurs de greens+ doivent commencer par un tiers (1/3) de mesure par jour et augmenter progressivement la portion jusqu’à une (1) mesure complète par jour au cours d’une période de trois (3) semaines. Prendre avec des aliments quelques heures avant de prendre d'autres médicaments ou après.

Mise en garde :

Ne doit pas être consommé par des enfants, pendant la grossesse, par les femmes qui allaitent, par des personnes observant un régime faible en protéines, prenant des médicaments, atteintes de troubles chroniques de la santé ou ayant reçu un diagnostic de cancer hormono-dépendant, à moins d'une recommandation par un professionnel de la santé. Ne pas consommer en situation d'occlusion intestinale. Si des symptômes de troubles digestifs se manifestent, s'aggravent ou persistent pendant plus de trois jours, cessez la consommation et consultez un professionnel de la santé. En cas d'allergie aux produits d'abeille, utilisez avec prudence. Garder hors de la portée des enfants.

Remarque : greens+ bone builder ne contient aucun colorant, aromatisant, édulcorant ni agent de conservation artificiels, produit laitier, oeuf ni produit d’origine animale. Après l’ouverture, conserver greens+ bone builder au réfrigérateur. greens+ bone builder n’est pas irradié.

Questions

Posez une question

Rédigez une Évaluation

Merci de votre évaluation et de votre intérêt envers Genuine Health. Votre évaluation a été transmise à un représentant de Genuine Health. Veuillez prévoir d’un à deux jours avant sa publication sur notre site Web.
— Champs obligatoire
— Champs obligatoire
— Champs obligatoire
— Champs obligatoire
Please select your language and region
Veuillez choisir votre langue et votre région.